• Voici une première OOAK (traduction : One Of A Kind) soit un seul exemplaire. Ce sont des particuliers ou professionnels qui transforment des poupées complètement, vêtement, coiffure et souvent le maquillage. Mais comme vous pouvez le voir sur la photo, ce n'est plus les mêmes prix, pour celle-ci 280 euros.


    votre commentaire
  • Voici la première poupée que j'ai en double donc j'en mets une en vente. Il s'agit de la silkstone 45th anniversary. Comme son nom l'indique, elle a été créée par Robert Best pour fêter les 45 ans de Barbie.

     

    Neuve en boite, encore attachée avec support et certificat d'authenticité. 36 euros + frais de port à rajouter (je n'envoie qu'en Colissimo)

     

     

    vendue


    votre commentaire
  • Voici un article pris dans le magazine en ligne Feminimix qui suit la mode :


    Un cadeau d’anniversaire

    Afin de fêter son 50e anniversaire, la célèbre poupée Barbie va se montrer dans un nouveau look. Sous la signature du designer français Christian Loboutin, de nouveaux talons hauts vont s’ajouter aux accessoires de ces petites demoiselles. De couleur rose, ces nouvelles chaussures siéront parfaitement aux pieds de votre Barbie et ajoutera une touche d’élégance à cette poupée préférée des jeunes filles. D’après les informations que nous avons pu obtenir de la part de son créateur ces chaussures seront dévoilées au public en 2009. Elles seront exposées avec les autres effets vestimentaires conçus spécialement pour la célébration du cinquantenaire de Barbie lors du Semaine de la mode à New York le mois de février prochain.

    Barbie, une icône de la mode

    De renommée internationale, Barbie est une poupée de vingt-hui centimètres de haut, elle est censée représentée un mannequin dans la vingtaine. Si à l’origine, Barbie a symbolisé une blonde aux traits européens aujourd’hui nous pouvons avoir une Barbie représentative pour tous les groupes ethniques du monde. La poupée a également occupé plusieurs fonctions, il est donc possible d’avoir actuellement une Barbie hôtesse de l’air, vétérinaire, etc… Depuis les années 1990, les grands icones de la mode ont contribué à la confection des tenues pour Barbie. Une innovation qui rapporte, en effet, la vente des modèles habillés par Versace, Dior ou Yves Saint Laurent a toujours connu un franc succès auprès des consommateurs. Cette fois ci donc c’est Christian Loboutin qui laissera son empreinte sur ces mannequins de rêve. Une nouveauté à découvrir absolument.


    votre commentaire
  • Voici l'une des beautés du salon, Mme du Barbie, créée par le célèbre Bob Mackie.


    votre commentaire
  • Ce jour là, beaucoup de ventes de poupées. Voici un exemple de vendeur (ici c'était un Allemand). On ne sait plus où donner de la tête, tellement il y a de poupées....


    votre commentaire