• My wish list

     

    Barbie Aine fait partie de la collection Légende d'Ireland, j'aime beaucoup cette poupée, j'ai craqué en la voyant pour la première dans un magasin à Paris. D'ailleurs cette série compte plusieurs poupées plus belles les unes et les autres, je vous les montrerai un peu plus tard. Et j'espère l'avoir un jour.

     
    De la même collection, voici fairy queen, j'aime beaucoup son visage :
     
    Ca y est, celle-ci fait partie de ma collection
     
     
    Autour de : The Bard, c'est ma préférée de cette série, malheureusement
    pour moi, c'est une des plus chère
    mise à part la platinum que je vous mettrais plus tard.
     
     
    et son visage :
     
     
     
    Autour de Deidre, vraiment très très rare :
     
     
     
    Plus qu'une ....

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :