• Je recherche les chaussures pour cette doll : Magic Moves

     
    et voici la poupée pour laquelle je cherche les chaussures :
     

  • Commentaires

    1
    Sacha
    Mercredi 10 Avril 2013 à 18:08
    Je les ai !! Enfin en plusieurs exemplaire même !! Ma soeur avait eu cette poupée enfant , j'ai toute la tenue plus la poupée !
    2
    Sacha
    Mercredi 10 Avril 2013 à 18:08
    Je les ai !! Enfin en plusieurs exemplaire même !! Ma soeur avait eu cette poupée enfant , j'ai toute la tenue plus la poupée !
    3
    lmsblulu
    Mercredi 10 Avril 2013 à 19:35
    Bonjour, et bien je serai intéressée par les chaussures, y a t'il d'autres accesssoires avec cette tenue ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :