• Dancing with the Stars

    Voici les trois poupées qui sont déjà sorties suite à l'émission de Danse avec les Stars

     

    $(KGrHqR,!k4E67JfIz7CBO9flgy3E!~~60_12
     
    $(KGrHqR,!lYE65OIvfE7BO9f(hYhVw~~60_12
     
    $(KGrHqV,!icE7BK7lU(HBO9f5B3oMg~~60_12

  • Commentaires

    1
    David
    Mardi 21 Mai 2013 à 18:23
    bonjour, je vous félicite pour votre magnifique blog, je suis collectionneur comme vous mais malheureusement suite a des problèmes financier importent je suis dans l'obligation de vendes ma collection de Barbie qui ne comporte que des gold label de bob mackie, si vous êtes intéressés par l'achat de l'une de mes Barbie voici mon mail "davidgeneste@aol.com" et je vous donnerais la liste complète de mes poupées avec leur prix si vous le désiré. cordialement David.
    2
    Clotilde
    Mardi 15 Octobre 2013 à 18:14
    Bonjour, je suis journaliste pour M6, je prépare un reportage sur lévénement parisien de ce mois ci : le barby factory. Je recherche des personnes fans / collectionneuse de barbie. Pourriez vous me joindre par mail : cp@lignedefront.com ou par téléphone : 01 46 43 90 47 afin que je puisse vous donner de plus amples informations sur ma recherche ? Cordialement Clotilde
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :